19/12/2010

Encore des nuages!

Bonjour bonjour!!

Comme je l'ai dit dans la précédente note, nous avons quasiment terminé ce que nous avions à faire, alors nous nous faisons plaisir en faisant des jolis nuages!

Effectivement, ils ne sont pas tous sur le même modèle, mais dans la mesure où les mots principaux (sauf peut-être pour le russe) ressortent vraiment bien, nous avons décidé de ne pas tous les faire selon le même moule (et puis c'est monotone sinon quand même...)....

Donc pour le sens concret de 'frontière', voici les nuages pour l'espagnol, le portugais, le finnois, le français et l'italien:




06/12/2010

On avance d'un pas et on ne recule pas apparemment

Bonjour à tous!

Quelle joie de poster une nouvelle note tout en couleurs quand dehors tout est blanc!! Alors que je pourrais faire de la luge dans le parc à côté de chez moi, dévaler les petites collines, faire des batailles de boules de neige, tout ça tout ça, je vous gratifie d'une nouvelle note!!

Mais ENFIN, voici une note qui ne parle pas que des soucis rencontrés!

Après consultation de M. Fleury, il s'avère que notre script est plutôt pas trop mal, et que le MAL vient  que de bash (et un tout petit peu de nous aussi). Nous sommes donc finalement arrivées au bout de toutes les tâches faisables automatiquement, il nous reste donc à traiter manuellement les petits soucis rencontrés puisqu'au final notre travail est semi-automatique!

C'est donc avec une grande fierté/joie/allégresse (rayez la mention inutile) que je vous annonce ceci: on peut enfin faire les nuages et tous les autres trucs rigolos!!!!!

Voici par exemple les nuages pour le sens concret de 'frontière' en anglais, en allemand et en russe:




Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!